Moi

Publié le par quemen

karine quemen 21/06/66. je me présente ,je suis artiste peintre depuis 2 ans et demi et aimerais devenir célèbre assez rapidement merci de votre compréhension . j'aime beaucoup les couleur; et les images de la vie et celles des saisons. je suis d'origine allemand brésilien japonais tunisien. je remercie solidement votre appréciation  merci

karine quemen 21/06/66. je me présente ,je suis artiste peintre depuis 2 ans et demi et aimerais devenir célèbre assez rapidement merci de votre compréhension . j'aime beaucoup les couleur; et les images de la vie et celles des saisons. je suis d'origine allemand brésilien japonais tunisien. je remercie solidement votre appréciation merci

Peinture

Overdose est le premier sujet n'ayant rien à voir à cette légende.            __OVERDOSE__

Overdose est le premier sujet n'ayant rien à voir à cette légende. __OVERDOSE__

Julien l'homme de ma vie. Père de loin et de près sous sa description de la vie. Fait en automne à l'huile sous mon 1er séchage de peinture à l'huile mon amour, lui et son ami.  __JULIEN__

Julien l'homme de ma vie. Père de loin et de près sous sa description de la vie. Fait en automne à l'huile sous mon 1er séchage de peinture à l'huile mon amour, lui et son ami. __JULIEN__

Kléa la mouette de mon coeur d'où monsieur Marconi a signé à distance dans le contexte de créer la signature sur main propre sur le thème signature. Je l'aime tendrement.  __KLEA__

Kléa la mouette de mon coeur d'où monsieur Marconi a signé à distance dans le contexte de créer la signature sur main propre sur le thème signature. Je l'aime tendrement. __KLEA__

China fait par la souffrance et la douleur des couleurs turquoises du temps jadis, grande appréciation de ma part sur ce.  __CHINA__

China fait par la souffrance et la douleur des couleurs turquoises du temps jadis, grande appréciation de ma part sur ce. __CHINA__

Klient, sont des êtres purs et durs avec leur vie et la société.  __KLIENT__

Klient, sont des êtres purs et durs avec leur vie et la société. __KLIENT__

Kascade. Est l'origine de ses pensées obscures dénaturant une certaine nature.  __KASCADE__

Kascade. Est l'origine de ses pensées obscures dénaturant une certaine nature. __KASCADE__

Assemblée ne cherche pas de toutes les façons; ce n'est pas logique (vie payante).  __ASSEMBLÉE__

Assemblée ne cherche pas de toutes les façons; ce n'est pas logique (vie payante). __ASSEMBLÉE__

Karpentra pour moi n'est pas Karpentras avec un s. Une étude de couleurs.  __KARPENTRA__

Karpentra pour moi n'est pas Karpentras avec un s. Une étude de couleurs. __KARPENTRA__

Médikal n'est pas une salle avec un c.  __MÉDIKAL__

Médikal n'est pas une salle avec un c. __MÉDIKAL__

Kroizé est l'emblème d'un homme aux cheveux frisés courts et rasés m'appréciant, avec qui nous rions beaucoup tous les deux.  __KROIZÉ__

Kroizé est l'emblème d'un homme aux cheveux frisés courts et rasés m'appréciant, avec qui nous rions beaucoup tous les deux. __KROIZÉ__

Frizé est l'élément de mon axe subjictoire.     __FRIZÉ__

Frizé est l'élément de mon axe subjictoire. __FRIZÉ__

Parapluie volant, avec Khalid mon photographe sur une centaine de dessins d'où je vous en présente 12 d'où également, Patrick est mon secrétaire ce rouleau a été fait avec ses deux personnages là un algérien et un français et moi l'auteur au fond du jardin des oeuvres Falret Paris 15e. .   __PARAPLUIEVOLANT__

Parapluie volant, avec Khalid mon photographe sur une centaine de dessins d'où je vous en présente 12 d'où également, Patrick est mon secrétaire ce rouleau a été fait avec ses deux personnages là un algérien et un français et moi l'auteur au fond du jardin des oeuvres Falret Paris 15e. . __PARAPLUIEVOLANT__

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article